Aperçu

Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité générateur à un aimant permanent en ventes
De bonne qualité générateur à un aimant permanent en ventes
Examens de client
l'équipe de greef est le meilleur ! je les aime, ils donnent l'après-service professionnel et opportun. en raison de mon opération non professionnelle, le générateur est allé mal, mais l'équipe de greef m'a aidé à résoudre ce problème très patiemment, le générateur est bonne maintenant, remercie encore.

—— Jeam Mareie du Canada

¡ Perfecto ! Ayer, en Bogotá de generador d'este de recibí, muy buen le generador. ¡ Gracias

—— Stephen Brinker de Colombie

Il a commandé le modèle de 10kW 100RPM à l'année de 2017, j'ai commandé 1kW 180rpm cette année, le générateur de disque a le petit couple, il est facile me tourner, remercie la nouvelle énergie de Greef, j'espère faire plus d'affaires avec le prix meilleur marché l'année de 2019.

—— Loisirs principaux des USA

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    L'équipement Cie., Ltd de Qindao Greef New Energy est situé à Qingdao Shandong, Chine, il prend au sujet de 5mins d'aéroport international de Qingdao. Notre usine et service de vente couvre plus de 3000 mètres carrés, y compris le générateur à un aimant permanent, la turbine de vent verticale d'axe, les lames de turbine de turbines de vent, le contrôleur et l'inverseur.

     

    Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

  • OEM / ODM

    L'OEM/ODM sont acceptés

    Nos produits peuvent être adaptés aux besoins du client selon vos conditions.

     

    Qingdao Greef New Energy Equipment Co., LtdQingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

  • R & D

    « GREEF » ont sa propre équipe de créateurs d'ingénieur qui est les produits de conception nous-mêmes. D'ailleurs, nous avons avec succès obtenu des approbations et des appuis de la CE de nos clients, qui amplifient nos affaires jour après jour !

     

    Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

Coordonnées
Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Christina Lei

Téléphone: 86-532-67731422-801

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Permanent Magnet Generator for sales
Good quality Permanent Magnet Generator for sales
Customer Reviews
greef team is the best! i love them, they give professional and timely after-service. because of my unprofessional operation, the generator went wrong, but greef team helped me to solve this issue very patiently, the generator is good now, thanks again.

—— Jeam Mareie from Canada

¡Perfecto! Ayer, recibí este generador en Bogotá, muy buen generador. ¡Gracias

—— Stephen Brinker from Colombia

I ordered 10kW 100RPM model at the year of 2017, i ordered 1kW 180rpm this year, the disc generator has small torque,it is easy to rotate,thanks Greef new energy, I hope to do more buisness with more cheaper price on the year of 2019.

—— Prime Leisure from US

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Qindao Greef New Energy Equipment Co., Ltd is located in Qingdao Shandong, China, it takes about 5mins from Qingdao International Airport. Our factory and Sales Department covers more than 3000 square meters, including the permanent magnet generator, vertical axis wind turbine, wind turbine blades, controller and inverter.

     

    Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

  • OEM/ODM

    OEM / ODM are accepted

    Our products can be customized according to your requirements.

     

    Qingdao Greef New Energy Equipment Co., LtdQingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

  • R&D

    "GREEF" have its own engineer design team which is design products ourselves. Moreover, we have successfully obtained CE approvals and supports from our customers, which boost our business day by day!

     

    Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

Contact Details
Qingdao Greef New Energy Equipment Co., Ltd

Contact Person: Ms. Christina Lei

Tel: 86-532-67731422-801

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)