Chine Alternateur à un aimant permanent fabricant
Parcourir les catégories :

Alternateur à un aimant permanent & générateur à un aimant permanent

Jeam Mareie du Canada

l'équipe de greef est le meilleur ! je les aime, ils donnent l'après-service professionnel et opportun. en raison de mon opération non professionnelle, le générateur est allé mal, mais l'équipe de greef m'a aidé à résoudre ce problème très patiemment, le générateur est bonne maintenant, remercie encore.

plus

A Propos De Nous
« GREEF " ont sa propre équipe de créateurs d'ingénieur qui est les produits de conception nous-mêmes. D'ailleurs, nous avons avec succès obtenu des approbations et des appuis de la CE de nos clients, qui amplifient nos ...
Visite De L'usine
L'équipement Cie., Ltd de Qindao Greef New Energy est situé à Qingdao Shandong, Chine, il prend au sujet de 5mins d'aéroport international de Qingdao. Notre usine et service de vente couvre plus de 3000 mètres carrés, y ...
Contrôle De La Qualité
Nous sommes fournisseur audité par bureau, avons le CE, TUV, UL, RoHS, SAA diplôméee. Tous nos produits seront examinés avant expédition, et des vidéos d'essai seront envoyées aux clients pour assurer la qualité des ...
nous contacter
Répondent- : 2-111, NO.6 CHANGCHENG NANROAD, SECTEUR DE CHENGYANG, QINGDAO, CHINE
Téléphone professionnel :
86-532-67731422-801(Le temps de travail)

China Permanent Magnet Alternator manufacturer
Browse Categories :

Permanent Magnet Alternator & Permanent Magnet Generator

Jeam Mareie from Canada

greef team is the best! i love them, they give professional and timely after-service. because of my unprofessional operation, the generator went wrong, but greef team helped me to solve this issue very patiently, the generator is good now, thanks again.

more

About Us
"GREEF"have its own engineer design team which is design products ourselves. Moreover, we have successfully obtained CE approvals and supports from our customers, which boost our business day by day! We have very strong ...
Factory Tour
Qindao Greef New Energy Equipment Co., Ltd is located in Qingdao Shandong, China, it takes about 5mins from Qingdao International Airport. Our factory and Sales Department covers more than 3000 square meters, including ...
Quality Control
We are Bureau Audited Supplier, have CE, TUV, UL, RoHS, SAA certificated. All our products will be tested before shipment, and test videos will be sent to customers to ensure the quality of the products.
Contact Us
Address : 2-111, NO.6 CHANGCHENG NANROAD,CHENGYANG DISTRICT, QINGDAO, CHINA
Business Phone :
86-532-67731422-801(Working time)